Un endroit idyllique pour passer sa FTS... La très rafraîchissante mare aux cochons saura vous faire perdre la tête, tant pas sa fraîcheur que par son eau clair et transparente !
Que dire d'autre, les bâtiments Rt2020 d'une qualitée incomparable sauront vous donnez l'envi d'y revenir, enfin si vous avez la chance d'y dormir.
Et je ne vous parle pas du joli mais non moin atypique village de Chambarville avec ses bâtisses très sobres et épurées...
Profitez bien de votre séjour !
Bonjour, je suis le Commandant du camp
Merci pour vos commentaires qui tournent avec un certain humour les activités concoctées par vos cadres. Nous ne faisons que leurs fournir les outils pour vous préparer à un conflit de haute intensité.
A ce sujet, le camp se dote de nouvelles Infrastructures de Préparation Opérationnelles (IPO) pour vos futurs séjours.
Au niveau confort, une laverie est opérationnelle depuis la semaine dernière et un pylône 4 opérateurs sera fonctionnel au 1 janvier 2023.
N'hésitez pas à nous faire part de ce que nous pourrions mettre en place pour augmenter les capacités du camp. 😉
Chambarville le centre de vacances idéal. Le village est bucolique et typiquement Isèrois, et possède toujours son réseau d'égouts d'origine, qui n'a rien à envier aux catacombes de Paris.
Les vacanciers sont logés dans de petites bicoques ou le charme s'allie à la rusticité, car ici et comme dans les temps jadis, il n'y a pas d'électricité et l'eau courante n'est pas potable. Mais que cela ne rebute pas le vacancier, qui peut toujours pour un sommeil réparateur se rabattre sur les splendides nids et autres cahutes en branchages, bâtis par leurs prédécesseurs dans la forêt.
Adeptes de sport extrême, sachez que Chambarville dispose de son propre pas de tir de 1000m, lequel est climatisé à température ambiante.
Enfin et pour terminer, n'oublions pas que les vacanciers veinards qui se rendent à Chambarville, en plus d'être logé, sont bien nourris par l'équipe attentive du centre de vacances.
Que dire de l’hospitalité de chambanight. Une forêt bucolique et des bâtiments qui donnent le sourire dès qu’on y met les pieds. Pour les allergiques du réseau téléphonique, un endroit de rêve. Pour ceux qui rêvent d’être une tortue ninja, les égouts de chalberville seront une attraction à ne pas louper. Un endroit un visiter absolument
Que se passe t'il dans ce regiment? Notre fils est en poste au 1erRT, il était fier de son engagement, il était volontaire, toujours prêt à servir, aujourd'hui c'est une grande désillusion... harcèlement, persécution, violence gratuite, au quotidien, par des petits caporals, caporals chef, qui se prennent pour des grands officiers, qu'ils ne sont pas, et pensent avoir tous les droits... un écœurement total !! Notre fils parle de démission ! Ou est passé l'éthique de se regiment ?