Un endroit idyllique pour passer sa FTS... La très rafraîchissante mare aux cochons saura vous faire perdre la tête, tant pas sa fraîcheur que par son eau clair et transparente !
Que dire d'autre, les bâtiments Rt2020 d'une qualitée incomparable sauront vous donnez l'envi d'y revenir, enfin si vous avez la chance d'y dormir.
Et je ne vous parle pas du joli mais non moin atypique village de Chambarville avec ses bâtisses très sobres et épurées...
Profitez bien de votre séjour !
Chambarland magnifique endroit pour la biodiversité je ne savais que l’ours pd avait été réintroduit,malheureusement le temps pendant les bivouacs est très agité des minis tournades voleuses de famas, de baches et de tendeurs font souvent leurs apparition.
Ps: n’empêche un bon séjour vous attend avec de bonne douche chaude.
Sans oublier le magnifique paysage qui vous attends lors de votre séjour, celui ci dans la nuit rayonne avec des lueurs de caisse a sable. Tout de même attention a la reproduction des ours génétiquement modifiés.
Avec le Pass Chambarnight les coup de sifflet nocturne ne vous surprendront plus, attention les sous terrains de chambarville sont assez mal fréquenté (On ne peut pas négliger le fait qu'il y ait du WiFi ❤️)
PS: Attention aux cours de rens ils sont assez surprenant 👌
Excellente expérience, les cailloux sont géniaux pour faire des pompes petit chinois ce qui permet de faire un avec mère nature durant la ramasse, mention spéciale pour les égouts de chambard-ville et leur fond d'eau magique au odeurs trépidantes capable de transformée chaque petite ampoule en véritable plaie handicapante qui saura faire souffrir son détenteur lors de son prochain chambard-tour et sinon l'ordinaire est très bon.
Que se passe t'il dans ce regiment? Notre fils est en poste au 1erRT, il était fier de son engagement, il était volontaire, toujours prêt à servir, aujourd'hui c'est une grande désillusion... harcèlement, persécution, violence gratuite, au quotidien, par des petits caporals, caporals chef, qui se prennent pour des grands officiers, qu'ils ne sont pas, et pensent avoir tous les droits... un écœurement total !! Notre fils parle de démission ! Ou est passé l'éthique de se regiment ?
Très étrange approche en ce moment même novembre 2022 entre sous officiers et militaires du rang , bagarres , substances illicite...
Et le colonel , que fait il ?
Ont se déplace exprès pour assister à des cérémonies pour voir fièrement sont fils , et voilà le résultat , un véritable dégoût de l'armée française !!!
Déjà plusieurs démissions , une véritable image de désolation de la défense nationale , de cette caserne comme au 3 ème RPIMA de Carcassonne , mais qu'es ce qui ce passe !?!?!?
Et personne ne fait rien !!!
A quoi bon de donner une bonne image par le biais des médias !!!
Une fausse devanture de notre défense !!!
En tant qu'ancien sous officiers cela me rend malade !!!
J 'etait sur place au 18 em RIT en 1975 il fesait froid moins 15 ...en mars le PARTERRE en terre battue .
En temp qu' engagé au milieux des appelés..j avait 18 ans ..ont etait au moins
20 soldats par dortoir. Deux gros poêle à charbons .qu ont allez chercher dans la soute à boulets. ( charbon)
Le poêle rougissant..de chaleur..enfin au bout de 4 mois je rejoins la 77 ct a grenoble...la montagne.